Critikal Colours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Critikal Colours sur le MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [DONJON] Le Royalmouth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carmin

Carmin


Messages : 15

[DONJON] Le Royalmouth Empty
MessageSujet: [DONJON] Le Royalmouth   [DONJON] Le Royalmouth EmptyJeu 21 Fév - 14:39

Coucou mes loulous, c'est tonton Red.

Aujourd'hui un autre donjon classique de notre guilde le RM

Pour commencer rendez vous en [-84,-49] et parlez au PNJ pour entrer
[img][DONJON] Le Royalmouth Rm_111[/img]
Pour ce Donjon je serai accompagné de notre bras droit adoré Corosse (Un paquet de chamallows pour les doits d'auteur c'est bon), de sa mule Xelette-time et de Rasta-shop gentil petit candidat au recrutement.

Première salle
[img][DONJON] Le Royalmouth Rm_210[/img]

Autant vous dire que c'est pas parce qu'ils ressemblent à des Bouftou que ça va être simple, pour ce premier groupe vous avez 2 types de monstres:

Les Boufmouth
[DONJON] Le Royalmouth Boufmouth
Tappent assez fort (entre 100 et 150) en se soignant la moitié des dégats et protègent leurs alliés avec un revoit de dommage

Et les Bouftonmouth
[DONJON] Le Royalmouth Bouftonmouth
Soignent leurs alliés et vous frappent en vous volant 200 d'agi pour 2 tours

Deuxième salle
[DONJON] Le Royalmouth Donjon%252520RoyalMouth%252520-%252520Salle%2525202

Arrivé du Boufmouth de guerre
[DONJON] Le Royalmouth Boufmo11
Ils baissent toutes vos résistances de 50%, vous met en état affaibli (impossible d'utiliser un cac) mais en contrepartie vous recevez +50 dommages pour chaque coup reçu, ils frappent plutot dur de prés comme de loin (frappent à 200 environ)

(Ce sreen est tout à fais normal, je n'ai absolument pas effacé le mien comme un idiot ^^)

Troisième salle
[img][DONJON] Le Royalmouth Rm_310[/img]

Un nouvel ami bien casse couille le Boufmouth légendaire
[DONJON] Le Royalmouth 487065Boufmouthlgendaireinfo
Il rajoute 3 PM à ses alliés, attaque de loin en vous repoussant et attaque de prés en vous retirant des PA, pour couronner le tout il tape aussi fort qu'un Boufmouth de guerre

Quatrième salle
[img][DONJON] Le Royalmouth Rm_410[/img]

Un peu de tout dans cette avant dernière salle, on tire partie des faiblesse, on surveille sa barre de vie et ça passe

Cinquième salle
[img][DONJON] Le Royalmouth Rm_510[/img]

Bon on vas pas se le cacher la seule difficulté de ce premier donjon de Frigost, c'est le boss
[DONJON] Le Royalmouth Royalmouth

Primo le boss est invulnérable dés le début du combat, pour lui retirer cet état il faut le déplacer avec des sorts comme Intimidation, Libération, Flèche de Dispersion ... Mais il ne dois jamais recevoir de dommage de poussé sinon il One Shot tout les perso en ligne de vue avec lui.
Sinon il invoque un Boufmouth au hasard, utilise un sort semblable à Souffle et frappe du 300 environ en se soignant de la moitié des dégats une fois par tours uniquement au cac.

Pour ce qui est de la stratégie, Tankez le boss avec un Sacri air ou un Iop air (Petite préférence pour le Iop qui pourra lui retirer l'invulnérabilité à chaque tour) si le boss est taclé il n'essaye pas de se dégager, pendant ce temps le reste de la team se concentre sur les mobs, surveillant les Légendaires qui ont la sale manie de repousser le Tank contre le boss, tout en maintenant la vie du Tank à un niveau convenable, une fois les mobs finis aidez le Tank à finir le boss.

Voilà pour le Royalmouth, donjon plutôt simple si l'on fait gaffe.

[img][DONJON] Le Royalmouth Rm_fin10[/img]

Voilà petite parenthèse je remercie mes acolytes Noémie et le petit Rasta qui malgré leurs divergences d'opinion ont super bien fait leur boulot et m'ont supporté ce qui en soit est un exploit ^^.
Non, ils ne me menacent pas avec un flingue en ce moment, que croyez vous... HELP!!!


Dernière édition par Onaredhorse le Jeu 21 Fév - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vector

Vector


Messages : 8

[DONJON] Le Royalmouth Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Le Royalmouth   [DONJON] Le Royalmouth EmptyJeu 21 Fév - 15:53

"C'est les tutos de tonton red" petite musique Père castor Style.
Qu'est ce que tu vas nous raconter aujourd'hui tonton, quel monstre vas tu nous apprendre à démonter?
J'sais pas pourquoi ça m'a fait penser a ça :p

Sinon joli tuto Cool t'as juste oublié de préciser que lorsque l'on est "affaibli" par les bouf de guerre (-50 de resists partout), en contrepartie on gagne 50 de dommages à chaque fois qu'on se fait taper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thombe
Bras droit
Thombe


Messages : 7

[DONJON] Le Royalmouth Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Le Royalmouth   [DONJON] Le Royalmouth EmptyJeu 21 Fév - 16:03

OH le méchant, il m'a piqué mon idée de bosse (pour la peine je reserve le mansot Royal)
Revenir en haut Aller en bas
Carmin

Carmin


Messages : 15

[DONJON] Le Royalmouth Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Le Royalmouth   [DONJON] Le Royalmouth EmptyJeu 21 Fév - 16:10

En effet merci de me corriger je modifie de suite pour les Boufmouth de guerre.
Thombe pour le mansot vas y ça nous aidera tous à le passer
Revenir en haut Aller en bas
Thombe
Bras droit
Thombe


Messages : 7

[DONJON] Le Royalmouth Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Le Royalmouth   [DONJON] Le Royalmouth EmptyJeu 21 Fév - 16:29

J'ai quelques places dès que je reviens, j'taide à le passer Horse
Revenir en haut Aller en bas
Carmin

Carmin


Messages : 15

[DONJON] Le Royalmouth Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Le Royalmouth   [DONJON] Le Royalmouth EmptyJeu 21 Fév - 16:33

OK merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DONJON] Le Royalmouth Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Le Royalmouth   [DONJON] Le Royalmouth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DONJON] Le Royalmouth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DONJON] Le Dragon Cochon
» [DONJON] Le Mansot Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Critikal Colours :: Aides :: Tutoriels-
Sauter vers: