Critikal Colours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Critikal Colours sur le MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Les Anciens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxi-nico




Messages : 1

Candidature Les Anciens Empty
MessageSujet: Candidature Les Anciens   Candidature Les Anciens EmptyMar 24 Juin - 15:56

Nom de votre clan : Les-Anciens
Votre nombre de membres : 8
Votre niveau moyen : 135

Votre objectif dans l'alliance : Aider aux défenses de percos, peut donner de l'aider et des conseils.

Votre dommaine de prédilection : Un peut de tout (pvm, kolizeum, etc...)

Votre expérience de Dofus (nombre d'année de jeu et de menariat) : 7 ans et 1 an de menariat

Vos motivations : Je recherche pour ma guilde une alliance cool, sympas et qui dure longtemps sur la scène et faire de cette alliance un nom connu sur le serveur.

Vos attentes : J'attend de l'alliance une bonne ambiance, de bon délire pouvoir passer de bons moment avec des gens sympas et marrant avec des sorties et défence de percos !

Petit message supplémentaire : Nous sommes sympas et cool et j'aime bien cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Meneur
Nono


Messages : 55

Candidature Les Anciens Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Anciens   Candidature Les Anciens EmptyMar 24 Juin - 16:56

Il manque des choses dans ta candidature, relis bien le modèle, Jusqu'au bout et tu comprendras =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 24

Candidature Les Anciens Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Anciens   Candidature Les Anciens EmptyMar 24 Juin - 18:23

On ne ressent pas votre envie de rejoindre notre Alliance.
Je trouve que votre post est plat. Pourriez-vous faire un effort pour le rendre plus vivant ?

Terne
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Meneur
Nono


Messages : 55

Candidature Les Anciens Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Anciens   Candidature Les Anciens EmptyMer 25 Juin - 11:48

Etant donné qu'ils sont deja chez nous et ont fait leurs preuve, candidature VALIDE


Bienvenue chez vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Les Anciens Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Anciens   Candidature Les Anciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Les Anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Critikal Colours :: Candidatures :: Candidatures :: Candidature Alliance-
Sauter vers: