Critikal Colours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Critikal Colours sur le MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature 'Densetsu no guirudo'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robberecht1996




Messages : 2

candidature 'Densetsu no guirudo' Empty
MessageSujet: candidature 'Densetsu no guirudo'   candidature 'Densetsu no guirudo' EmptyMar 24 Juin - 16:04

Nom de votre clan : Densetsu no guirudo

Votre nombre de membres : 9 pour l'instant (jeune guilde en plein recrutement)
Votre niveau moyen : 159

Votre objectif dans l'alliance : Aider aux défenses de percos, proposer des sorties (tout ça dans la bonne ambiance)

Votre dommaine de prédilection : Guilde tourné pvm, squoite

Votre expérience de Dofus (nombre d'année de jeu et de menariat) : 6 ans, 1 ans de menariat ( pour notre meneur kiyoshin, le bon vieux kiki Very Happy)

Vos motivations : Je recherche pour ma guilde une alliance stable et durable avec une bonne ambiance et une bonne entente entre ses membres.

Vos attentes : J'attend de l'alliance une bonne ambiance, pouvoir passer de bons moment avec des gens sympa et marrant avec des sorties et des delires !

Petit message supplémentaire : Fan de délire en tout genre !
Nono est le plus beau, après Aibandas bien sur, Evades déchire tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Meneur
Nono


Messages : 55

candidature 'Densetsu no guirudo' Empty
MessageSujet: Re: candidature 'Densetsu no guirudo'   candidature 'Densetsu no guirudo' EmptyMar 24 Juin - 16:54

POUR mais à voir ce qu'en disent les autres membres =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 24

candidature 'Densetsu no guirudo' Empty
MessageSujet: Re: candidature 'Densetsu no guirudo'   candidature 'Densetsu no guirudo' EmptyMar 24 Juin - 18:30

Domaine de prédilection : Squatte ! C'est très bon ça !! Smile
Je vais faire ma meuf chiante, mais comme les autres candidatures, la votre est plate, pourrions nous en savoir plus sur vos membres ? Êtes-vous souvent actifs ?

Cordialement,

Emma
Revenir en haut Aller en bas
Robberecht1996




Messages : 2

candidature 'Densetsu no guirudo' Empty
MessageSujet: Re: candidature 'Densetsu no guirudo'   candidature 'Densetsu no guirudo' EmptyMar 24 Juin - 19:20

Alors, oui nous sommes actifs (c'est les vacances !), nous avons des membres allant de 135 à 199. Nous sommes actuellement en train de recruter 120 minimum, il y a une bonne ambiance et une bonne entente entre tous les membres de notre guilde. Je ne vois pas quoi ajouter de plus, en espérant vous satisfaire mademoiselle (mode suceur)
A part ça, je vous aime tous putain
Cordialement ,
Maxime alias Aibandas
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 24

candidature 'Densetsu no guirudo' Empty
MessageSujet: Re: candidature 'Densetsu no guirudo'   candidature 'Densetsu no guirudo' EmptyMar 24 Juin - 19:40

Mon avis est favorable, je me déclare neutre pour l'instant, en l'attente de la réponse de mes compagnons Razz .
Bonne chance !

Emma
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Meneur
Nono


Messages : 55

candidature 'Densetsu no guirudo' Empty
MessageSujet: Re: candidature 'Densetsu no guirudo'   candidature 'Densetsu no guirudo' EmptyMer 25 Juin - 11:45

Vu qu'ils sont deja chez nous et ont fait leur preuve, candidature VALIDE

Bienvenue chez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature 'Densetsu no guirudo' Empty
MessageSujet: Re: candidature 'Densetsu no guirudo'   candidature 'Densetsu no guirudo' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature 'Densetsu no guirudo'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Critikal Colours :: Candidatures :: Candidatures :: Candidature Alliance-
Sauter vers: