Critikal Colours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Critikal Colours sur le MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Anthonio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anthonio

anthonio


Messages : 3

Candidature Anthonio Empty
MessageSujet: Candidature Anthonio   Candidature Anthonio EmptyMar 24 Juin - 18:09

Titre :  king  Candidature d' Anthony  queen 

Votre pseudo en jeu : Anthonio

Votre race : Crâ
Votre cercle (niveau) : 173

Le nombre de personnage(s) que vous souhaitez faire venir (si plusieurs, leurs races et niveaux) : 2, sacri 107 sagesse pour 150.  geek 

Votre Age IRL : 20

Skype/mumble : Oui biensur Very Happy

Votre expérience de Dofus : depuis l'âge de 15 ans, déjà eu plusieurs perso (Iop feu, Eni soins, Sram air, sacri eau...), un grand passionné du serveur 1.29 qui nous a malheureusement quitté et c'est pk je pratique tj un peu en serveur privée (mais chut)  Very Happy 

Vos motivations : Souvent présent pour aider les autres!

Vos attentes : Je souhaite de l'ambiance  jocolor  , de l'aide pour certaines quetes dure et longue à faire en solo (dofus par exemple) mais surtout passer de bon moment tous ensemble.

Compléments : J'ai 20 ans, j'habite à Clermont Ferrand avec ma copine (qui ne joue pas à Dofus et impossible de l'y mettre  Sad ). Je suis très sportif! et pratique tout particulièrement le rugby (joueur et arbitre fédérale) et le tennis (pas encore classer) donc les week end je ne serai jamais trop présebt cependant je me rattrape la semaine  Laughing . Après j'adore le cinéma!!!!! J'étais aussi un petit youtuber sur CoD MW3 et BO2 sur PS3 avec près de 350 abonnés à ma chaine mais j'ai du arreté et fermé ma chaine pour d'autres raisons :'( .

Je tiens a préciser que je ne voulais pas la mettre mais bon, Nono est beau et Terne est la plus belle (et moi je suis moche Very Happy)


Dernière édition par anthonio le Jeu 26 Juin - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 24

Candidature Anthonio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthonio   Candidature Anthonio EmptyMar 24 Juin - 20:22

Même si je te connais, j'ai rien appris de plus sur toi, dommage ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Meneur
Nono


Messages : 55

Candidature Anthonio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthonio   Candidature Anthonio EmptyMar 24 Juin - 20:56

Je ne me prononcerais pas pour le moment, tu as oublié des choses, va revoir le modèle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Meneur
Nono


Messages : 55

Candidature Anthonio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthonio   Candidature Anthonio EmptyJeu 26 Juin - 15:01

Voila, candidature parfaite, un bon OUI sans hésitation maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
doudoule

doudoule


Messages : 15

Candidature Anthonio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthonio   Candidature Anthonio EmptyJeu 26 Juin - 15:48

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Anthonio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthonio   Candidature Anthonio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Anthonio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Critikal Colours :: Candidatures :: Candidatures :: Candidature Guilde-
Sauter vers: