Critikal Colours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Critikal Colours sur le MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Emma !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emma

Emma


Messages : 24

Candidature d'Emma ! Empty
MessageSujet: Candidature d'Emma !   Candidature d'Emma ! EmptyMar 24 Juin - 20:14

Candidature d'Emma ! 1111

Puisque que l'on peut se permettre de ne pas répondre à des questions, je vais jouer la carte de l'originalité en essayant de mon mieux de faire une candidature complète.

Vous devez sûrement m'avoir déjà vue connectée en guilde sous le peusdo de Terne ou encore Fissure en train de me plaindre ou de m'ennuyer.
Je m'appelle Emma, je suis une Lycéenne née en 1998 (Ce que je me sens vieille quand je dis ça).
Pour résumer ma situation scolaire, je redouble ma seconde. Je vie en Ile de France chez ma mère, je ne voie plus mon père. J'ai actuellement un copain absolument parfait, généralement en journée, je dors ou suis avec lui. Le soir je suis avec vous et le week-end quelques fois chez lui  Embarassed . Mes goûts musicaux sont larges, très larges. Du classique au métal, je n'ai aucun préjugés, ce qui me permet de découvrir de très beaux morceaux. Il y a du bon et de la merde partout, c'est comme ça.
Complètement folle des dessins animés de Hayao Myasaki mais aussi de Pierre Bottero (Rip), je saurais vous faire chier mais aussi vous aider pour vos skins ou vos noms. Je pense être de nature gentille et altruiste, il peut par contre m'arriver d'être froide quand une injustice, une insulte ou une moquerie me touche. En éternelle féministe, les machos peuvent se cacher.

J'ai du commencer à jouer à Dofus en 6e ? Plus tôt je ne m'en souvient pas. Je me suis crée un Osamodas avec qui j'ai squatté l'Homme Ours et les craqueboules parce que mes parents voulaient pas me payer un abonnement.
Je l'ai quand même up 54 en zone non abonnée !! J'ai fini par soutirer un mois d'abonnement à ma maman,ça a été le début des emmerdes (pour mes parents), j'étais une vraie peste, je prenais le téléphone et incognito j'achetais des codes Audiotels.
De fil en aiguille une team s'est formée, j'ai commencé et abandonné plusieurs personnages, je suis passée niveau 100, j'ai connue de grands bouleversements comme mon hack, de grands moments de bonheur comme l'obtention d'un Dofawa bref, jusqu'à ce qu'il y ai à peu près un an, je rencontre Silver.

Je crois qu'on s'est rencontrés dans une mine sur l'ile du Dragon Cochon, au sud d'Amakna. Le courant est tout de suite passé, on a squatté longtemps ensemble cette mine, on a beaucoup parlé et j'ai rejoint sa guilde.
Finalement, il est devenu modérateur, pour abandonner. Je l'ai retrouvé il y a deux semaines. Je l'ai rejoint il y a deux semaines.
Cette guilde représente beaucoup pour moi, elle représente beaucoup car je suis attachée à ses membres.

Terne
Revenir en haut Aller en bas
doudoule

doudoule


Messages : 15

Candidature d'Emma ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Emma !   Candidature d'Emma ! EmptyMar 24 Juin - 20:20

Super candidature !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 24

Candidature d'Emma ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Emma !   Candidature d'Emma ! EmptyMar 24 Juin - 20:21

Merci !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Meneur
Nono


Messages : 55

Candidature d'Emma ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Emma !   Candidature d'Emma ! EmptyMar 24 Juin - 20:58

J'ai laché ma petite larme, VDM. Je l'aime elle, candidature evidemment accepté

VALIDÉ

Bienvenue chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 24

Candidature d'Emma ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Emma !   Candidature d'Emma ! EmptyMar 24 Juin - 21:03

Merci !!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Meneur
Nono


Messages : 55

Candidature d'Emma ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Emma !   Candidature d'Emma ! EmptyMer 25 Juin - 12:35

A très vite miss =)
Revenir en haut Aller en bas
doudoule

doudoule


Messages : 15

Candidature d'Emma ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Emma !   Candidature d'Emma ! EmptyMer 25 Juin - 14:48

Pas besoin de me justifier , POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Meneur
Nono


Messages : 55

Candidature d'Emma ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Emma !   Candidature d'Emma ! EmptySam 28 Juin - 19:19

Je me permet quand même de faire une remarque, pour une des plus selective et revendicatrice du forum, on te voit très peu...
Revenir en haut Aller en bas
Rhyosiks




Messages : 4

Candidature d'Emma ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Emma !   Candidature d'Emma ! EmptySam 28 Juin - 19:45

Vu que je pense avoir le droit de voter, OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 24

Candidature d'Emma ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Emma !   Candidature d'Emma ! EmptySam 28 Juin - 20:42

Nono j'ai plus de kamas pour m'abonner, j'attends en vain que mes captures DC se vendent...

Emma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Emma ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Emma !   Candidature d'Emma ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Emma !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Critikal Colours :: Candidatures :: Candidatures :: Candidature Guilde-
Sauter vers: