Critikal Colours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Critikal Colours sur le MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Emma !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emma

Emma


Messages : 24

Candidature d'Emma ! Empty
MessageSujet: Candidature d'Emma !   Candidature d'Emma ! EmptyMar 24 Juin - 20:14

Candidature d'Emma ! 1111

Puisque que l'on peut se permettre de ne pas répondre à des questions, je vais jouer la carte de l'originalité en essayant de mon mieux de faire une candidature complète.

Vous devez sûrement m'avoir déjà vue connectée en guilde sous le peusdo de Terne ou encore Fissure en train de me plaindre ou de m'ennuyer.
Je m'appelle Emma, je suis une Lycéenne née en 1998 (Ce que je me sens vieille quand je dis ça).
Pour résumer ma situation scolaire, je redouble ma seconde. Je vie en Ile de France chez ma mère, je ne voie plus mon père. J'ai actuellement un copain absolument parfait, généralement en journée, je dors ou suis avec lui. Le soir je suis avec vous et le week-end quelques fois chez lui  Embarassed . Mes goûts musicaux sont larges, très larges. Du classique au métal, je n'ai aucun préjugés, ce qui me permet de découvrir de très beaux morceaux. Il y a du bon et de la merde partout, c'est comme ça.
Complètement folle des dessins animés de Hayao Myasaki mais aussi de Pierre Bottero (Rip), je saurais vous faire chier mais aussi vous aider pour vos skins ou vos noms. Je pense être de nature gentille et altruiste, il peut par contre m'arriver d'être froide quand une injustice, une insulte ou une moquerie me touche. En éternelle féministe, les machos peuvent se cacher.