Critikal Colours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Critikal Colours sur le MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Kent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kent

Kent


Messages : 4

Candidature Kent Empty
MessageSujet: Candidature Kent   Candidature Kent EmptyMer 25 Juin - 8:34

Votre pseudo en jeu : Ve-Sarto/Ve-Emell/Ve-Klezen/Ve-Harnez/Ve-Saezh

Le nombre de personnage(s) que vous souhaitez faire venir (si plusieurs, leurs races et niveaux) : Crâ,Sadi,Iop,Fécatte,Eni de 131 a 144, j'ai aussi deux mules sagesses panda/zobal mais bon, ils ne sont que 80.

Votre Age IRL :16 ans ( et sinon je ne savais pas qu'il y avait un âge IG :p)

Petite présentation : IRL je m'appelle Quentin, je vais passer l'an prochain en Terminale ES. j'aime le vélo, la culture celtique (D’où le nom de mes personnages d'ailleurs), je suis breton d'origine mais je vis a mon grand désarroi en région champenoise ou tout est moche et plat. j'aime beaucoup l'histoire et je compte me diriger vers cette matière dans les études supérieurs. Je suis un grand amateur de jeux vidéos depuis ce jour que certains qualifieront de fatidique ou mon parrain m'a offert une gameboy color, le modèle violet translucide pour les connaisseurs. Après des heures de jeu pokémon et sur PS2 je suis passé définitivement sur PC avec COD6 en quatrième, même si j'avais joué a dofus auparavant sur Pc. Depuis je suis allé sur pas mal de jeux, mais malheureusement je crains que pas grand monde ne les connaisse: Mount And Blade Warband, plus connu: Total war, les jeux de gestion/stratégie paradox, war thunder et world of tanks, eux aussi plutôt connu.
Actuellement je joue a total war shogun 2, dofus bien entendu, war thunder de temps en temps et COD6.


Votre expérience de Dofus : Je joue depuis 2005 ou 2006, autant dire que je suis un vieux de la vieille :p, bien entendu mon parcours sur le jeu a été comblé de pause plus ou moins longue, mais il est a retenir que j'ai repris il y a 4 mois. Sinon auparavant je papillonnais plus qu'autre chose sur ce jeu j'ai du passé 1 ans au moins a massacrer les mobs de la zone non abo avec mon Osa, après quoi lassé de cette partie du jeu , j'ai subtilement pris le téléphone fixe Mad. Je ne suis jamais allé bien loin pour autant, mon records étant un féca eau 80 environ (G4 a l'époque de la mAj crâ, ( la bonne époque des expi sur RDS...) ma grande fierté ).
pour ce qui est de ces 4 derniers mois j'ai monté en exp solo et en zone 1.29 mon sadida jusqu’au niveau 100, après quoi j'ai crée au fur et a mesure es nouveaux personnages( en multi compte, 7 actuellement). A ce propos je comprends qu'une team puisse être perçu comme une frontière mais, l'écart de niveau entre mes personnages me permet de les jouer a part si besoin est, et de plus étant un grand joueur(en terme de temps de jeu) je n'ai pas le courage d’enchaîner des heures et des heures a tuer des mansots, et je suis donc très souvent dispo avec ou sans ma team Smile


Ce que vous pensez apportez a la guilde: De la bonne ambiance, de l'activité étant donné que je suis souvent co, et qui sait de l'éxpérienc eau plus néophytes d'entre vous. Et sinon des souvenirs de la 1.0 qu'il est toujours intéressant de partager ^^

Vos attentes : Trouvé dans cette guilde des membres sympas et actifs, qui manquent a tant d'autres guildes. C'est court, mais tout est dit :p

Petit message supplémentaire : J'ai un micro et casque en état de fonctionnement, ainsi que skype/ts/mumble, et étant donné que c'est en parlant que (selon moi) on s'entends le mieux j’espère que vous utiliserez l'un de ses logiciels. ^^
Autre petites remarques j'ai modifiés certaines questions de la candi, mais je crois que tout y est quand même, si besoin je peux répondre a vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Meneur
Nono


Messages : 55

Candidature Kent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kent   Candidature Kent EmptyMer 25 Juin - 11:41

Une des candidatures les plus completes, ce sera un POUR de mon coté meme si je pense que les autres seront du même avis que moi. Un serveur mumble sera ouvert, c'est prevu également, très bonne initiative.

Je t'invite deja a me contacter par MP IG (Nono-Mix) pour qu'on prepare ta venue =)

A tres vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Kent

Kent


Messages : 4

Candidature Kent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kent   Candidature Kent EmptyMer 25 Juin - 13:19

Pas de prob, je suis co je m'apprête avoir si tu es la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Meneur
Nono


Messages : 55

Candidature Kent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kent   Candidature Kent EmptyMer 25 Juin - 13:55

En attente de la réponse de mes acolytes, je t'ai deja parlé en jeu, tu es vraiment sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
doudoule

doudoule


Messages : 15

Candidature Kent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kent   Candidature Kent EmptyMer 25 Juin - 14:57

100% POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kent

Kent


Messages : 4

Candidature Kent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kent   Candidature Kent EmptyMer 25 Juin - 15:39

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
flavien




Messages : 3

Candidature Kent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kent   Candidature Kent EmptyMer 25 Juin - 22:30

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 24

Candidature Kent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kent   Candidature Kent EmptyJeu 26 Juin - 19:43

Un breton !!!!! Razz
Eh oui, ma famille est Bretonne même si je vis à Paris. La Bretagne c'est tellement..Jouissif. Smile
Je suis POUR POUR POUR, rien que parce que tu est dorénavant mon frère breton !!

Emma

Ps : Kouign Amann en force !
Revenir en haut Aller en bas
Kent

Kent


Messages : 4

Candidature Kent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kent   Candidature Kent EmptyVen 27 Juin - 7:16

Je préfère le far breton en dessert mais va pour le Kouign Amann  :p

EDIT: D'habitude je croise nono tout les jours et je peux lui poser la fatidique question mais aujourd'hui je ne l'ai pas vu, alors: Quand est ce que je pourrai rejoindre vos rangs ^^?
Surtout que mon inébranlable charisme m'interdit tout échec , donc y'aura que des Pour quoiqu'il en soit :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kent   Candidature Kent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Critikal Colours :: Candidatures :: Candidatures :: Candidature Guilde-
Sauter vers: