Critikal Colours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Critikal Colours sur le MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature de rémi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
andré rémi




Messages : 1

candidature de rémi Empty
MessageSujet: candidature de rémi   candidature de rémi EmptyMer 25 Juin - 13:51

C'est la candidature de vanille-chocolat, un cra qui adore la glace mais pas le chocolat ( ou le contraire )  Very Happy 

Mon pseudo en jeu est vanille-chocolat ( je suis actuellement mono-compte )

Ma classe : Crâ air ( je sais c'est de la merde mais bon )
Mon niveau : 165 ( bientot 170 jespere pour double abso mais bref... )

Le nombre de personnage que je souhaite faire venir : j'ai un sram 160, mais je ne pense pas l'amener dans la guilde il est plus du tout stuff, donc juste mon cra ( ce qui est déja énorme ).

Mon Age IRL : 17 ( j'ai fini mon bac... yes ) bientot 18 en septembre. j'aurais enfin le permis sa va être cool^^ et je me prendrais mon appart, encore plus cool^^

Mon expérience de Dofus : je joue depuis 6 ans, j'ai fais quand meme une très grande pause dans le jeux mais jsuis de retour ^^ j'ai joué toute les classes du jeu jusqu'au niveau 30 mdr. je changeais souvent de perso quand j'étais pas abonné.

Mes motivations : sa serait de up 180 pour une super pano, sinon j'adore les quêtes des dofus et les succès ( que je galère en se moment ).

Mes attentes : j'èspère que cette guilde sera la bonne, avec des gens qui ne se prennent pas la tête, moi je suis toujours cool et j'adore rigoler, je serais aussi toujours la pour aider les autres.

PS : il faisait très très chaud quand j'ai choisi se pseudo, c'est venu tous seul :p

je sais pas pourquoi on dois mettre sa mais bon : Nono est trop beau, Terne est trop belle  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Meneur
Nono


Messages : 55

candidature de rémi Empty
MessageSujet: Re: candidature de rémi   candidature de rémi EmptyMer 25 Juin - 14:13

Voila c'est mieux^^ ce sera un POUR en attente des autres joueurs qui donneront leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
doudoule

doudoule


Messages : 15

candidature de rémi Empty
MessageSujet: Re: candidature de rémi   candidature de rémi EmptyMer 25 Juin - 14:52

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de rémi Empty
MessageSujet: Re: candidature de rémi   candidature de rémi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de rémi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Critikal Colours :: Candidatures :: Candidatures :: Candidature Guilde-
Sauter vers: