Critikal Colours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Critikal Colours sur le MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Mortie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doudoule

doudoule


Messages : 15

Candidature de Mortie  Empty
MessageSujet: Candidature de Mortie    Candidature de Mortie  EmptyMer 25 Juin - 14:07

Mon pseudo en jeu ; Mortie , qui provient de Morticia Addams ( j'aime ce pseudo , me demander pas pourquoi ^^' )
- Bryan irl et oui je suis un garçon ! '.'

Ma race ; Fécatte !

Niveau ; Actuellement 146 ( en constante progression )  Cool 

Nombre de personnage ; Pour l'instant je n'en ai qu'un " oui pour l'instant " , je m'explique ; n'ayant pas un budget très élevé je préfère m'investir à fond dans un perso et ensuite muler , plutôt que d'avoir plusieurs perso pas très bien stuff ^^'

Mon age IRL ; 19 ans , et oui je ne suis plus tout jeune , bon si quand même ..  Razz

Seriez-vous disponible pour skype ou mumble ; Malheureusement non ( vous n'aurez pas ce privilège mouhaha !  Twisted Evil ) car je n'ai ni de micro , ni de casque , ni de pc , nan si j'ai un pc mais pas de micro  Sad 

Mon expérience sur Dofus ; Pfoulala je joue depuis assez longtemps , je me souviens d'ailleurs de mon premier pc , il doit y'avoir 7-8 ans de sa , tellement performant que je devais jouer avec une fenêtre minuscule en qualité inférieur à mettre des claques à mon pc car je lag encore et encore " chose qui n'a jamais servie à rien "  scratch 

Mes motivations ; J'aime l'entraide , j'aime aider , j'aime être aidé , j'aime défoncer ceux ou celles qui attaque les percepteurs  Twisted Evil j'aime déconner , j'aime dire j'aime , et j'aime aussi les frites ( Belge et fière de l'être ) ahah , enfin vous l'aurez compris j'aime le principe d'une Guilde  Razz 

Mes attentes ; Ce que j'attend en priorité d'une guilde c'est l'entraide , sinon à quoi bon être dans une guilde .. et aussi tout en sachant que nous sommes tous différent(e)s la bonne entente et la bonne humeur , et si bien entendu cela pourrait s'étendre avec l'alliance , SUPER !  Very Happy 

Un p'tit supplément ? Avec plaisir ! ; Et bien j'aime rigoler , faire du roller , jouer à Dofus , au foot , à Dofus et ... à oui à Dofus  Very Happy 
Sinon niveaux musique j'écoute un peu de tout , petite préférence pour le R.A.P , mais sinon j'écoute de tout ^^'
Et aussi , un jours je serais Grade 10 brâkmarien muhahaha  Twisted Evil  
Enfin voilà , je vous invite cependant à en découvrir plus IG !  Very Happy

Sans oublier la fracassante phrase magique ! ; Nono est trop beau, Terne est trop belle. bounce 
Merci pour votre lecture !  Sleep


Dernière édition par doudoule le Mer 25 Juin - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Meneur
Nono


Messages : 55

Candidature de Mortie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortie    Candidature de Mortie  EmptyMer 25 Juin - 14:10

POUR POUR POUR

Rien d'autre a dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 24

Candidature de Mortie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortie    Candidature de Mortie  EmptyMer 25 Juin - 17:59

Moi aussi je suis pour, rien que pour "Terne est trop belle"  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
doudoule

doudoule


Messages : 15

Candidature de Mortie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortie    Candidature de Mortie  EmptyJeu 26 Juin - 16:02

Ahahah  Razz merci , merci  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mortie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortie    Candidature de Mortie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Critikal Colours :: Candidatures :: Candidatures :: Candidature Guilde-
Sauter vers: