Critikal Colours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Critikal Colours sur le MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nono le grand le beau le fort le MENEUR

Aller en bas 
AuteurMessage
Nono
Meneur
Nono


Messages : 55

Nono le grand le beau le fort le MENEUR Empty
MessageSujet: Nono le grand le beau le fort le MENEUR   Nono le grand le beau le fort le MENEUR EmptyMer 25 Juin - 14:51

Salut tout le monde !!

Vous devinerez jamais de qui il s'agit !! Ok je vais deja m'arreté la...



























Non on arrête de déconner 5 minutes !! Je suis Nono, le fier meneur des Critikal Colours et de l'alliance Evades  afro 

Je suis meneur de la guilde depuis 1 an et demi maintenant, et je suis accompagnés de certains fidèles depuis longtemps comme Solarstone le maniaque, Solath le jaloux, Terne la belle ou d'autres encore (Ouai je suce  Embarassed )

Cra de lvl 199 je monte en ce moment un zobal que je mettrais terre et panoplie combat lvl 150, me demandais pas laquelle ce serait désolant...

IRL : Arno d'ou le Nono (on m'appel aussi nounours mais ca aurait fait cucul...) j'ai 22 ans bientot, j'ai terminé mon BTS CGO (pas de question go google) et je vais en DCG (encore google tavuh  Razz )

IG : cra 199 deja dis, zozo pareil, meneur pareil, alliance pareil.. Merde j'ai deja tout dis. Donc c'est deja finit ?

Allez pour ceux que ca interresse je suis celibatard aussi mais dofus c'est ma vie j'ai des lunettes et des boutons pleins la gueule :3 (ou pas... Ou si ?)


Critikal Colours aiiight <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Nono le grand le beau le fort le MENEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation du tout vilain tout pas beau : CW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Critikal Colours :: La Guilde / L'Alliance :: Présentation des Membres-
Sauter vers: