Critikal Colours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Critikal Colours sur le MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Shido-Glyphe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shido-Glyphe




Messages : 1

Candidature Shido-Glyphe Empty
MessageSujet: Candidature Shido-Glyphe   Candidature Shido-Glyphe EmptyMer 25 Juin - 15:20

Votre pseudo en jeu : Shido-Glyphe. Pourquoi ? Je compte faire une team avec comme "racine" pour chaque perso "Shido".
Votre race : Féca
Votre cercle (niveau) : Niveau 127 pour le moment
Le nombre de personnage(s) que vous souhaitez faire venir (si plusieurs, leur races et niveaux) : Pour l'instant un seul, il se pourrait que dans quelques temps un second fasse son apparition.
Votre Age IRL : 16 ans
Seriez-vous disponible pour skype ou mumble : Si j'arrive à retrouver ou à me faire prêter un micro, oui, pourquoi pas.
Votre expérience de Dofus : Cela doit faire environ 6 ans que je joue, tout ça couper par plusieurs plus ou moins longues durée allant de 3 mois à 2 ans.
Vos motivations : Une ancienne guilde qui eu un moment de gloire (même si je n'étais pas là  Laughing )
Etant donner que je suis dans la guilde depuis sa "refonte", j'ai déjà pu apprendre à connaître quelques membres très sympas.
Vos attentes : Rien d'exceptionnel, une guilde est fait pour rigoler et s'entraider.
Vos passions : J'adoooore le foot, Lyon et Tottenham en particulier.
J'aime aussi les jeux vidéos (C'était pas compliqué à deviner  Laughing ) En particulier les jeux de foot (ça non plus c'était pas compliquer) dont Fifa et Football Manager, d'autres jeux comme Far Cry (bientôt le 4 !), Skyrim ...
Scolairement : Je viens de passer en 1re ES, avec 9.50 de moyenne. cheers 
Petite présentation IRL: Je m'appelle Igor (Non je ne suis pas Russe  Razz ), je vie dans le Jura, dans un village légèrement perdu.
Mes goûts musicaux: J'adore le rap US, en particulier 2Pac, Eminem, Obie Trice, Eazy E, Biggie (pour les connaisseurs  Wink ).
Petit message supplémentaire : Pas grand chose à redire du coup, si ce n'est que cette candidature n'arrive pas à la cheville de Terne  Laughing .
En effet, manque la fameuse phrase : Nono est beau et Terne c'est la plus belle. Même si, qui que vous êtes, sachez que ce n'est pas vrai ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Meneur
Nono


Messages : 55

Candidature Shido-Glyphe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shido-Glyphe   Candidature Shido-Glyphe EmptyMer 25 Juin - 16:01

Je dirais un gros POUR même si la fin je ne sais pas trop comment le prendre mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
doudoule

doudoule


Messages : 15

Candidature Shido-Glyphe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shido-Glyphe   Candidature Shido-Glyphe EmptyJeu 26 Juin - 16:04

Ahah terrible  lol! 
Pour aussi  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 24

Candidature Shido-Glyphe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shido-Glyphe   Candidature Shido-Glyphe EmptyJeu 26 Juin - 19:34

Igor !! Ça me fait penser au bossu de notre Dame. À ne pas prendre mal.. <3

Je te soutiens, je suis pour évidement !
Je me doutais pour ta team, mais puisque c'est maintenant officiel, n'hésite pas à me demander de l'aide ou des conseils !

Emma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shido-Glyphe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shido-Glyphe   Candidature Shido-Glyphe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shido-Glyphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Critikal Colours :: Candidatures :: Candidatures :: Candidature Guilde-
Sauter vers: