Critikal Colours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Critikal Colours sur le MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Holak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
holak




Messages : 3

Candidature de Holak Empty
MessageSujet: Candidature de Holak   Candidature de Holak EmptyMer 25 Juin - 17:12

Bonjour à tous voici donc ma candidature, je vais reprendre les questions imposées mais à ma façons Smile

Partie IG:

Pseudo : Holak

Race : Féca (feu)

Niveau : 177

Personnages : je ne joue que mon Féca, j'avais un Cra 188 à l'époque, il ne me sert que pour l'Almanax et les métiers ^^  (j'ai donc toujours xp x2).

Métiers : Je suis joallomage lvl 100 et bijoutier 80 sur mon Cra et seulement alchimiste lvl 48 sur mon Féca (pour le moment).

Mon expérience sur Dofus : J'avais commencé à l'époque ou le jeu était encore en 1.27 par la, ça remonte à des années ^^ puis j'avais arrêté et repris quelques années plus tard pour faire mon Cra, j'avais de nouveau arrêté et la j'ai donc repris et crée mon Feca qui est donc lvl 177.

Mes motivations : J'attendais pour rejoindre une guilde dans laquelle je pourrais rester et évoluer en même temps que celle-ci, Critikal colours est donc ma première guilde sur mon Feca ^^.

Mes attentes : Je recherche surtout une bonne ambiance, que la guilde soit conviviale mais aussi une bonne communication entre les membres (:

Skype / Mumble : Je serais disponible sur Skype uniquement (ou teamspeak car je n'aime pas vraiment mumble mais si il le faut vraiment je l'installerai ^^).

Partie IRL :

Prénom : Yohan

Age : Je vais faire 18 dans 1 mois ^^

Etudes: Je suis actuellement en bac pro commerce (et en stage jusqu'au 4 juillet) et je devrais me diriger sur un Bts MUC par la suite.

Je suis passionné de foot et je joue beaucoup aux paris sportifs et  je suis du sud!
J'écoute aussi beaucoup de Rap fr & us

Voilà c'est la fin de ma candidature en espérant vous avoir convaincu et à bientôt !

Cordialement, Holak.

Règles lues et aprouvées

Ps: Nono est moche et Terne c'est la plus belle.


Dernière édition par holak le Mer 25 Juin - 19:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Meneur
Nono


Messages : 55

Candidature de Holak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Holak   Candidature de Holak EmptyMer 25 Juin - 19:19

Tres bonne chose d'avoir séparé la partie IG de l'IRL, ca montre un effort de présentation. Je dirais oui a partir du moment ou tu auras fait tout ce qui est demandé dans la candidature^^ relis bien le modele et ce qu'on demande de particulier =)
Revenir en haut Aller en bas
holak




Messages : 3

Candidature de Holak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Holak   Candidature de Holak EmptyMer 25 Juin - 19:24

Voilà, j'avais oublié de le mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Meneur
Nono


Messages : 55

Candidature de Holak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Holak   Candidature de Holak EmptyMer 25 Juin - 19:38

Voila, je suis POUR même si je vous en veux de me rabaisser comme ca  Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
doudoule

doudoule


Messages : 15

Candidature de Holak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Holak   Candidature de Holak EmptyJeu 26 Juin - 16:01

J'ai aimé , Pour !
Revenir en haut Aller en bas
holak




Messages : 3

Candidature de Holak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Holak   Candidature de Holak EmptyJeu 26 Juin - 16:39

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 24

Candidature de Holak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Holak   Candidature de Holak EmptyJeu 26 Juin - 19:22

J'aime bien ta Candid' ! Pour !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Holak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Holak   Candidature de Holak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Holak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Critikal Colours :: Candidatures :: Candidatures :: Candidature Guilde-
Sauter vers: