Critikal Colours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Critikal Colours sur le MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sa majesté la Reine. [Kramax]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angescree




Messages : 5

Candidature de Sa majesté la Reine. [Kramax] Empty
MessageSujet: Candidature de Sa majesté la Reine. [Kramax]   Candidature de Sa majesté la Reine. [Kramax] EmptyMer 25 Juin - 22:07

Titre : Candidature de moi même


 flower Hellow A tous  flower 

Je suis Une Jolie Sram
De Niveau 115 ( Xp x4 Jusqu'au level 199  lol! )

2 Personnages Viendra Dans la Guilde. Sram 115 qui a xp x4 donc qui montera vite & enu 105 qui a xp x2 qui monte vite aussi  Embarassed 

N'avais vous pas Honte de demander Son Age a Une demoiselle ? 18 ans Aujourdhui !

Je n'est pas de Micro et tout car mon pc n'est pas trés resistant. Si j'allume autre choses que Dofus sa plante. OUi Ba Je suis Une Reine Pauvre, Désolé C'est la crise !  affraid 

Expreriance : 9 perso level 199, J'ai fait presque tout les serveur. je joue depuis que j'ai 12 ans Smile

Ma Motivation ? Je pence que une princesse ne d"evrais jamais joué seul! Alors je veut rejoindre vos chevalier afin de pouvoir galopé sur le chemin de la gloire et de la déconne total equipé de mon super Krakram  flower 

Je demande pas grand choses: Simplement Une guilde ou l'ambiance sera joyeuse, Ou pour une fois on me parle pas de choses etrange et ou on me dit pas qu"on veu me faire des choses pas trés sensationel a longueur de journée marre des guilde des gens bisard !

Petit message supplémentaire : J'aime manger des piou avec mes amis les trools. Je vous invite tous a mon anniversaire ! on va manger du cochon de lait, fumer du kralamour et s'acouplé avec des dragodinde Tralala c'est rien que a en parle j'ai hâte :3

Cordialement Votre Princesse. flower flower flower flower flower 

Candidature de Sa majesté la Reine. [Kramax] 10257810


Nono est moche et Terne mais j'e l"aime quand même/


Dernière édition par angescree le Jeu 26 Juin - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Meneur
Nono


Messages : 55

Candidature de Sa majesté la Reine. [Kramax] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sa majesté la Reine. [Kramax]   Candidature de Sa majesté la Reine. [Kramax] EmptyMer 25 Juin - 22:19

Je vous emmerde tous, je dis quand meme OUI parce que la description est morte, mais pour avoir mon attention tu vas devoir bien y aller maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
angescree




Messages : 5

Candidature de Sa majesté la Reine. [Kramax] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sa majesté la Reine. [Kramax]   Candidature de Sa majesté la Reine. [Kramax] EmptyMer 25 Juin - 22:20

Rho Boude Pas Tes Tout Beau Je rigolé  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Methane

Methane


Messages : 10

Candidature de Sa majesté la Reine. [Kramax] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sa majesté la Reine. [Kramax]   Candidature de Sa majesté la Reine. [Kramax] EmptyMer 25 Juin - 22:23

Responsable de migraine, je hais ton violet. :')
Revenir en haut Aller en bas
angescree




Messages : 5

Candidature de Sa majesté la Reine. [Kramax] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sa majesté la Reine. [Kramax]   Candidature de Sa majesté la Reine. [Kramax] EmptyMer 25 Juin - 22:29

De migraine ? Bon oui ba ces pas de ma faute si je vois la vois la vie en couleur :3
Et Sa veut dire non sa ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Methane

Methane


Messages : 10

Candidature de Sa majesté la Reine. [Kramax] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sa majesté la Reine. [Kramax]   Candidature de Sa majesté la Reine. [Kramax] EmptyJeu 26 Juin - 1:00

J'suis pas membre, je constate c'est tout :3
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Meneur
Nono


Messages : 55

Candidature de Sa majesté la Reine. [Kramax] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sa majesté la Reine. [Kramax]   Candidature de Sa majesté la Reine. [Kramax] EmptyJeu 26 Juin - 8:20

son avis ne compte pas, ta présentation est bien on s'enfou Razz
Revenir en haut Aller en bas
doudoule

doudoule


Messages : 15

Candidature de Sa majesté la Reine. [Kramax] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sa majesté la Reine. [Kramax]   Candidature de Sa majesté la Reine. [Kramax] EmptyJeu 26 Juin - 15:52

Oui Oui Oui !
Revenir en haut Aller en bas
angescree




Messages : 5

Candidature de Sa majesté la Reine. [Kramax] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sa majesté la Reine. [Kramax]   Candidature de Sa majesté la Reine. [Kramax] EmptyJeu 26 Juin - 16:36

Merci, vous êtes choux ! Embarassed [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 24

Candidature de Sa majesté la Reine. [Kramax] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sa majesté la Reine. [Kramax]   Candidature de Sa majesté la Reine. [Kramax] EmptyJeu 26 Juin - 19:27

Je suis aveugle !! Tes couleurs c'est de la bonne !! Surtout le violet, il m'a bien défoncé les yeux !  Very Happy 
Je t'accepte comme princesse, pour être Reine il faudra me faire tomber de mon trone !  Shocked 

Nono irl il est meugnon :3

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
angescree




Messages : 5

Candidature de Sa majesté la Reine. [Kramax] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sa majesté la Reine. [Kramax]   Candidature de Sa majesté la Reine. [Kramax] EmptyJeu 26 Juin - 20:04

Ayyyah Super Pouvoir D'aveuglement  cat 
Sinon on peut Aussi partager le trône ! A deux On sera Plus forte  Twisted Evil 

Si tu dit qui'il est mignon alors je te crois ma belle !  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Meneur
Nono


Messages : 55

Candidature de Sa majesté la Reine. [Kramax] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sa majesté la Reine. [Kramax]   Candidature de Sa majesté la Reine. [Kramax] EmptyVen 27 Juin - 0:20

Ouai bon toutes les deux, c'est bon vous êtes des notres plus besoin de me lecher les bottes mdr  Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 24

Candidature de Sa majesté la Reine. [Kramax] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sa majesté la Reine. [Kramax]   Candidature de Sa majesté la Reine. [Kramax] EmptyVen 27 Juin - 1:51

L'idée de partager le trône me plait..
C'est moi qui te lèche les bots Nono ? Je dis ce que je pense, je suis une des seules filles de cette guilde à t'avoir vu !
Soit pas gêné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sa majesté la Reine. [Kramax] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sa majesté la Reine. [Kramax]   Candidature de Sa majesté la Reine. [Kramax] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sa majesté la Reine. [Kramax]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Critikal Colours :: Candidatures :: Candidatures :: Candidature Guilde-
Sauter vers: