Critikal Colours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Critikal Colours sur le MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature de rift

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dubrac1998




Messages : 1

candidature de rift Empty
MessageSujet: candidature de rift   candidature de rift EmptyJeu 26 Juin - 15:59


Titre : Candidature de rift
Votre pseudo en jeu : rift

Votre race :iop Votre cercle (niveau) : 139 va passer 145 bientôt

Le nombre de personnage(s) que vous souhaitez faire venir (si plusieurs, leurs races et niveaux) : un sram xp fois 2 même compte lvl 150

Votre Age IRL :16

Seriez-vous disponible pour Skype ou mumble : Oui

Votre expérience de Dofus : depuis a peux prés 2 ans sur un autre iop

Vos motivations : je suis un petit iop sasa qui va devenir un roxeur de folie je voudrais aides les autres pour forme une entraide et une complicité et faire connaitre et respecter notre guilde superbe ^^

Vos attentes : j attend de la guilde une entraide, ambiance de folie dans la joie et la bonne humeur et toujours rester vrai et ne jamais être faux tous en respectant son allier et amis de jeu ^^

Petit message supplémentaire :j ai du caractère mais avec un grand cœur si vous avez besoins de quelque chose je essayerais de vous aidez et ps: vous trouver pas que nono et terne vont bien ensemble ^^ vive la guilde et bon jeu a tous ^^
Nono est beau et Terne c'est la plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
anthonio

anthonio


Messages : 3

candidature de rift Empty
MessageSujet: Re: candidature de rift   candidature de rift EmptyJeu 26 Juin - 16:07

POUR a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Meneur
Nono


Messages : 55

candidature de rift Empty
MessageSujet: Re: candidature de rift   candidature de rift EmptyJeu 26 Juin - 16:13

parfait, avec la phrase, aucun soucis, OUI sans hésitation =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 24

candidature de rift Empty
MessageSujet: Re: candidature de rift   candidature de rift EmptyJeu 26 Juin - 19:29

Pour une fois que Nono dit "Oui". Rifta j'ai mon copain et lui sa main droite, il n'y aura je pense jamais rien entre nous !
Je suis neutre pour le moment sauf si tu me dis que tu vas faire des efforts vis à vis de ton autonomie en guilde..

Emma
Revenir en haut Aller en bas
Methane

Methane


Messages : 10

candidature de rift Empty
MessageSujet: Re: candidature de rift   candidature de rift EmptySam 28 Juin - 14:45

Il n'est point autonomne, ça en est saoulant : CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Meneur
Nono


Messages : 55

candidature de rift Empty
MessageSujet: Re: candidature de rift   candidature de rift EmptySam 28 Juin - 18:05

Je me reserve finalement et je propose un NON du fait qu'il ne fait que demander de l'xp a longueur de temps, ayant trop de mauvais retour des joueurs de la guilde, je compte sanctionner par un renvoi.

Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 24

candidature de rift Empty
MessageSujet: Re: candidature de rift   candidature de rift EmptySam 28 Juin - 18:11

Pour un renvoi, je pense qu'il serait bien que la personne concernée puisse se défendre si elle le veut et qu'un vote soit fait sur le forum ou Ig.

Emma
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Meneur
Nono


Messages : 55

candidature de rift Empty
MessageSujet: Re: candidature de rift   candidature de rift EmptySam 28 Juin - 19:17

Ca a été fait IG, elle s'est permise également d'insulter quand on lui a expliqué. Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de rift Empty
MessageSujet: Re: candidature de rift   candidature de rift Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de rift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Critikal Colours :: Candidatures :: Candidatures :: Candidature Guilde-
Sauter vers: