Critikal Colours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Critikal Colours sur le MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Thalos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thalos

Thalos


Messages : 1

Présentation Thalos Empty
MessageSujet: Présentation Thalos   Présentation Thalos EmptyJeu 26 Juin - 18:08

Bon bah sous l'obligation et sous la torture de notre cher petit con de Nono, à mon tour de me présenter.

IRL je me nomme Loïc, je vais avoir 22 ans le 21 juillet prochain (je précise pour pas que l'on m'oubli), je suis comptable depuis presque 3 ans, j'ai d’ailleurs appris ce superbe métier avec notre cher Nono et Solarstone, donc vous l'avez compris on se connait malheureusement dans la vrai vie.
Spoiler:

IG je joue avec mon cra nommé Solath (Thalos à l'envers si jamais Wink), ma sadi nommé Tallix, et bientôt un osa sous le vrai pseudo de Thalos. Je vais principalement jouer avec sadi et osa quand ils auront le level souhaité.

Sinon je joue occasionnellement le soir du lundi au jeudi et les week end (qui sont très rare) quand je suis pas avec ma copine (qu'elle idée j'ai eu aussi...) ou en soirée avec des ami(e)s.

Bref pour d'autre information suffit de demandé Very Happy

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Methane

Methane


Messages : 10

Présentation Thalos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thalos   Présentation Thalos EmptyJeu 26 Juin - 18:45

Mmhh.. D'après toi.. Les échanges sont ils vraiment intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Meneur
Nono


Messages : 55

Présentation Thalos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thalos   Présentation Thalos EmptyJeu 26 Juin - 21:16

Bon, le mec qui a un pseudo de pet faudra qu'il s'explique j'ai pas compris sa question... Sinon good presentation Lolo^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Thalos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thalos   Présentation Thalos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Thalos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation du tout vilain tout pas beau : CW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Critikal Colours :: La Guilde / L'Alliance :: Présentation des Membres-
Sauter vers: