Critikal Colours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Critikal Colours sur le MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Postulation de la guilde "Blinded"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lacasse25




Messages : 3

Postulation de la guilde "Blinded" Empty
MessageSujet: Postulation de la guilde "Blinded"   Postulation de la guilde "Blinded" EmptyVen 27 Juin - 13:04

Bonjour a tous, je m'appel Alex j'ai 17 ans et j'ai skype, j'aime le basketball et le soccer ( communément appelé "foot" en France). Bref, ce qui me différencie le plus de vous est ma nationalité, je suis Québécois, ça peut gêner certain, mais moi pas le moins du monde ! J'ai un décalage horraire de 6 heures avec la France, donc il est normal que je joues plus tard que vous !

Nom de votre clan : Blinded
Votre nombre de membres : 1
Votre niveau moyen : 131 ( il y a que moi pour l'instant :/)

Votre objectif dans l'alliance : Aider aux défenses des percepteurs et évoluer ma guilde !

Votre dommaine de prédilection : J'aime beaucoup faire des succès,donjon etc. J'aime mieux le PVM.

Votre expérience de Dofus (nombre d'année de jeu et de menariat) : 6 mois environ

Vos motivations : Je recherche une alliance pour m'aider a évoluer ma guilde sans me faire déchirer, étant donné que j'ai un peu de misère avec le recrutement ( les mecs degagent en voyant qu'il n'y a personne et pas d'ambiance). Je ne suis pas trop compliqué et je joue pour le plaisir !

Vos attentes : De l'entraide et des heures de plaisirs !

Petit message supplémentaire : Le sort de ma Guilde est donc entre vos mains Smile ! A vous de décidez !
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Meneur
Nono


Messages : 55

Postulation de la guilde "Blinded" Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde "Blinded"   Postulation de la guilde "Blinded" EmptyVen 27 Juin - 16:03

Ma fois, tu m'as l'air très sympathique, si t'es assez actif, le recrutement ne pourra que marcher, je suis POUR faire un essai me concernant =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 24

Postulation de la guilde "Blinded" Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde "Blinded"   Postulation de la guilde "Blinded" EmptyVen 27 Juin - 16:36

Bonjour Alex !
Tu m'a aussi l'air très sympa, j'ai eu des yeux comme ça  Shocked , quand j'ai vue que le nombre de membres était de 1...
Une guilde c'est sensé être plusieurs personne Razz .
Malgré cela je serais très heureuse de t'aider à faire évoluer ta guilde si cela se passe bien In game !
Je suis pour.

Emma
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Meneur
Nono


Messages : 55

Postulation de la guilde "Blinded" Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde "Blinded"   Postulation de la guilde "Blinded" EmptySam 28 Juin - 17:58

Introduction de ta guilde dans l'alliance imminente ducoup =)
Revenir en haut Aller en bas
lacasse25




Messages : 3

Postulation de la guilde "Blinded" Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde "Blinded"   Postulation de la guilde "Blinded" EmptySam 28 Juin - 18:30

Nickel j'peux vous mp quand ? Pour entrer dans l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Meneur
Nono


Messages : 55

Postulation de la guilde "Blinded" Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde "Blinded"   Postulation de la guilde "Blinded" EmptySam 28 Juin - 19:14

Je t'ecrirais moi même =)
Revenir en haut Aller en bas
lacasse25




Messages : 3

Postulation de la guilde "Blinded" Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde "Blinded"   Postulation de la guilde "Blinded" EmptySam 28 Juin - 21:04

Daccord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de la guilde "Blinded" Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde "Blinded"   Postulation de la guilde "Blinded" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de la guilde "Blinded"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE AVANT DE POSTULER : CANDIDATURE GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Critikal Colours :: Candidatures :: Candidatures :: Candidature Alliance-
Sauter vers: