Critikal Colours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Critikal Colours sur le MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Epopia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GomeWars




Messages : 2

Candidature Epopia Empty
MessageSujet: Candidature Epopia   Candidature Epopia EmptySam 28 Juin - 14:06

Okay !!

Donc pour commencer la partie chiante concernant la présentation je vais essayer d'être bref afin que votre mort (d'ennui) soit la plus rapide possible, ma guillotine est en panne désolé...

Le nom de mon perso est Epopia, aucune prédisposition à ce nom, peut-être un peu le cheval de Link (dixit les poils) sinon rien.
Je suis actuellement niveau 109... 110... 111... Bref vous l'aurez compris, je monte vite et je compte pas m'arréter là (Le niveau ne sera pas mis à jour en fonction de mon avancée, je vous préviens d'avance).

Viens maintenant moi, mon moi IRL, mini moi comme j'aime m'appeler... ou alors de ma b****. Breeeefff, je m'appelle Guillaume, j'ai 19 ans, 20 le mois prochain ou dans 2 mois mes neurones ne suivent déjà plus (je déconseille l'alcool, ça vous atteint plus qu'on ne le pense.... mon foie en souffre encore).

Je suis français, né en France enfin sur ma fausse carte naturellement sinon je vis à côté de Disney, mais si le grand parc contrôlé par souris à 2 pattes et ses amis plus bizarres les uns que les autres. Une vraie bande de psychopathes...

Mes études, la partie surement la plus chiante de ma vie, 15 ans chiant, je sais c'est long.

J'ai fais un BAC STI, avant qu'il soit donné mais déjà nul à chier.

Je fais un BTS chiant, suivi logique de ce bac et je passe en DUT puis surement Master.



J'aime :

- Les soirées étudiantes, dénudées si possible

- L'alcool, les femmes et le rock and roll (badaaassss hein ?)

- Les vacances, parce qu'on fout rien et qu'est ce que c'est génial !

Bref j'ai plus d'idées donc je m'arrête là.


J'aime pas :

Là c'est plus facile !!

- La pluie, parce que ça mouille

- L'eau, parce que ça vous fait rouiller de l'intérieur.... Une mort atroce il paraîtrait.

- La mise en page, parce que c'est long et que c'est chiant et puis le blanc c'est bien hein ! (Je suis pas nazi ni arien ne vous inquiétez pas)

Je m'arrête là car vous avez déjà baillé 3 fois et qu'il serait temps que s'arrête nan ?



Mes personnages:

Epopia, lvl 1XX, Sadidette ultra mignonne mais un peu trop poilue... J'ai d'ailleurs essayé les rasoirs Vénus mais pour Sadida on conseille un sécateur, aller savoir pourquoi ?

Hiroshi, lvl 130, Cra mystérieux et sombre, parfait pour une boom de collégienne ou pour prendre le thé avec votre soeur. Non abo et unstuff, vous ferez sa connaissance le 1er juillet !
Ne manquez pas cet événement international !


Mes occupations dofusiennes:

Pour faire court, je spam le canal recrutement à la recherche d'un groupe, puis je rejoins le groupe, je rentre dans le combat choisis par le chef de groupe, me place très discrètement face aux ennemis, meurs puis retourne sur Internet ou VLC vaquer à mes occupations d'origines.

Un screen sera disponible lorsque Méthane m'aura prêté quelques objets afin que mes oreilles de wabbits et ma cape prespic soient remplacés par quelque chose de plus acceptable.


Nono est beau et Terne c'est la plus belle.

NB: Désolé s'il manque des mots mais mon cerveau de poisson rouge septuagénaire est quelque peu malade et mes doigts engourdis d'arthrite ne tapent plus si bien qu'auparavant.

NBB: 3e édit, désolé pour vos mails mais je trouve ce bloc moche à lire et je tiens à sauvegarder votre cerveau des supplices apportées par ce texte.


Dernière édition par GomeWars le Sam 28 Juin - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Methane

Methane


Messages : 10

Candidature Epopia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epopia   Candidature Epopia EmptySam 28 Juin - 14:21

Comme dirait Terne, c'est plutôt terne *-* Par contre faut être vraiment focus pour dire a nono qu'il est beau, I LIKE !
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Meneur
Nono


Messages : 55

Candidature Epopia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epopia   Candidature Epopia EmptySam 28 Juin - 19:20

Admis !
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Meneur
Nono


Messages : 55

Candidature Epopia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epopia   Candidature Epopia EmptySam 28 Juin - 19:27

J'aurais voulu savoir si skype/mumble serait possible.
Revenir en haut Aller en bas
GomeWars




Messages : 2

Candidature Epopia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epopia   Candidature Epopia EmptySam 28 Juin - 19:30

Merci à tous pour l'admission pour commencer !!

Etant sur Skype avec Méthane lors de l'écriture de la candidature, j'ai totalement oublié de répondre à cette question.

La réponse à la question est naturellement "oui".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Epopia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epopia   Candidature Epopia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Epopia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Critikal Colours :: Candidatures :: Candidatures :: Candidature Guilde-
Sauter vers: