Voulez vous voir ma tronche pour le prochain épisode, voulez vous une vidéo?
Oui
100%
[ 4 ]
Non
0%
[ 0 ]
Total des votes : 4
Auteur
Message
Carmin
Messages : 15
Sujet: Red Approuve: Noob Lun 18 Mar - 11:28
Vous l'attendiez, vous le kiffiez vegra wesh negro (oui je sais parler le djeunz ^^).
Le deuxième épisode de Red Approuve est arrivé!!!!
Alors aujourd'hui je vais vous parler de Noob (non Nono ne te sent pas visé).
"Noob quoit'esque c'est ?"
Et bien Noob petite voix qui squatte mon cerveau, c'est la meilleure web série française, qui a pour thème les MMORPG. Dans cette série on peux suivre: Arthéon le guerrier dépressif et blasé, Omega Zell l'assassin misogyne et arrogant, Gaia l'invocatrice manipulatrice et cupide et Sparadrap le prêtre, pire noob de l'univers.
Tout ce petit monde fait partie de la guilde Noob, pire guilde du jeu Horizon, et rêve d'atteindre le niveau 100, chose difficile avec un assassin ne manquant jamais une occasion de se la péter, une invocatrice lache et prête à tout pour des crédits et un prêtre ayant la facheuse tendance de soigner les ennemis sans rien biter aux strats.
Si vous trouvez le jeu d'acteur pas terrible dans la première saison, je vous rassure il s'améliore, de même que les costumes, dans les saisons suivantes.
Côté musique, ils utilisent pour la saison 2 l'OST de mon manga préféré (un paquet de chamalow à celui qui met de quel manga il s'agit) puis par la suite ils utilisent une OST spécialement créée pour la série.
Vu que je suis un mec sympa je vous met les 10 premiers épisodes de la série mais attention si vous les regardez vous vous sentirez obligé de regarder les 4 saisons d'une traite (prévoyez des chips pour la faim et du coca pour l'hydratation)
Vector
Messages : 8
Sujet: Re: Red Approuve: Noob Lun 18 Mar - 11:42
Je confirme pour l'addiction, j'ai eu la super bonne idée de découvrir cette série vers minuit... autant dire que le le réveil a été rude le matin Sinon c'est vrai que le jeu d'acteur m'avait un peu déstabilisé dans le mauvais sens dans la première saison (mention spéciale au frère healer de Sparadrap dont je me rappel plus le nom) mais comme dit Red ça devient très correct par la suite. Sans parler des finals de chaque saison en apothéose