Critikal Colours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Critikal Colours sur le MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Red Approuve: Rambo le Dessin Animé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carmin

Carmin


Messages : 15

Red Approuve: Rambo le Dessin Animé Empty
MessageSujet: Red Approuve: Rambo le Dessin Animé   Red Approuve: Rambo le Dessin Animé EmptyMar 26 Mar - 15:06

Salut mes ptits loulous,

Pour ce troisième épisode, je vous propose de découvrir l'un des dessin animé les plus cliché et nanardesque des années 80: Rambo.

Je n'avais jamais vu cette série et la vidéo que je vous publie est commenté par Bob Lennon (je vous conseille vivement de regarder cette vidéo à moins de 20 mètres des toilettes les plus proches car vous allez vous pisser dessus de rire), la vidéo faisant 1h18 je vous conseille de prendre le kit de survie PCC (Pizza Chips Coca).

Si vous la découvrez vous pourrez voir un Rambo aussi invincible que Chuck Norris mais avec la voix du Capitaine Haddock pacifier le monde à grand coup de lance roquette et déjouer les plans du maléfique méchant allemand (Archt che fais conquérir le monde)



P.S. La vidéo sortira en fin de semaine, j'ai déjà écris le texte et tourné certaines scènes mais je dois attendre que mon DL est fini
considérez la comme un bonnus
Revenir en haut Aller en bas
Leguerriercostaud

Leguerriercostaud


Messages : 3

Red Approuve: Rambo le Dessin Animé Empty
MessageSujet: Re: Red Approuve: Rambo le Dessin Animé   Red Approuve: Rambo le Dessin Animé EmptyLun 1 Avr - 17:25

7:45
Wtf ce rire !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Red Approuve: Rambo le Dessin Animé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red Approuve: Noob
» Red Approuve: Les Séries Abrégées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Critikal Colours :: Taverne d'Astrub :: Vos vidéos-
Sauter vers: