Critikal Colours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Critikal Colours sur le MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A LIRE AVANT DE POSTULER : CANDIDATURE GUILDE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nono
Meneur
Nono


Messages : 55

A LIRE AVANT DE POSTULER : CANDIDATURE GUILDE Empty
MessageSujet: A LIRE AVANT DE POSTULER : CANDIDATURE GUILDE   A LIRE AVANT DE POSTULER : CANDIDATURE GUILDE EmptyMar 24 Juin - 12:13

Bonjour !

Si vous êtes ici, c'est surement que vous voulez rejoindre notre belle Guilde ! Pour cela, il faudra réaliser une candidature et pour faire un candidature correcte, il faut  bien respecter les critères de candidature que voici :

Règles de bases :

- Etre de niveaux 120 minimum
- Avoir lu et approuvé le règlement !
- Ne pas écrire en langage SMS, du moins un minimum (exemple : on refé 1 dj, Y éT tro bi1 !!!!!)

Une bonne candidature :

- Respecter l’indication des informations de bases(9 questions obligatoires) , à vous d'en ajouter si bon vous semble. Vous pouvez aussi changer la mise en page de celle-ci, tant qu'elle reste simplement lisible.
- Ecrivez normalement, comme dans le jeu. Cela nous aide à cerner votre humour et votre état d'esprit Smile
- Vous pouvez y ajouter vos passion, ce que vous faites dans la vie, c'est un très bon plus !

Comment jugeons-nous votre candidature ?

Vous pouvez toujours dire que Nono est le meilleur mais ce n'est ni moi, ni mes bras droits mais bien tous les membres de la Guilde qui nous dirons ce qu'ils pensent de votre candidature par un simple "J'approuve" "Neutre" ou "Je refuse" qui peu être suivi d'un commentaire.
Les avis des membres seront alors analysés et le meneur et ses bras droits donneront leur réponse, verrouilleras le sujet et vous passerez "membre" sur le forum puis un grade vous seras attribué IG le plus vite possible (n'hésitez pas à le rappeler par MP).

Exemple de candidature attendu :

Voici un exemple de candidature avec les 10 questions obligatoires.


Citation :

Titre : Candidature de Nono

Votre pseudo en jeu : Nono-Mix

Votre race : Crâ
Votre cercle (niveau) : 199

Le nombre de personnage(s) que vous souhaitez faire venir (si plusieurs, leurs races et niveaux) : 2, mule 94 sagesse pour 150.

Votre Age IRL : 22

Seriez-vous disponible pour skype ou mumble : Oui

Votre expérience de Dofus : depuis l'âge de 11 ans, déjà eu plusieurs perso (Iop feu, Eni soins et Eau, Sram terre puis air...)

Vos motivations : Je suis le fier meneur de cette guilde et je serais toujours la pour mes membres comme eux le sont pour moi.

Vos attentes : J'attend de la guilde une bonne ambiance, pouvoir passer de bons moment avec des gens sympa et marrant avec des sorties et des delires sur mumble !

Petit message supplémentaire : Ne me jugez pas à mon pseudo mais plutôt à ma folie !


Code des 9 questions obligatoires :

[spoiler]

Code:
[b]Votre pseudo en jeu :[/b]
[b]Votre race :[/b]
[b]Votre cercle (niveau) :[/b]
[b]Le nombre de personnage(s) que vous souhaitez faire venir (si plusieurs, leur races et niveaux) :[b/]
[b]Votre Age IRL :[/b]
[b]Seriez-vous disponible pour skype ou mumble :[b]
[b]Votre expérience de Dofus :[/b]
[b]Vos motivations : [/b]
[b]Vos attentes :[/b]
[b]Petit message supplémentaire :[/b]
[spoiler]

Vos candidatures devront être sincères et propre à la lecture de tous. Pour preuve que vous avez suivi tout ce shéma, je vous demande de mettre en fin de candidature : Nono est beau et Terne c'est la plus belle.

Merci à vous, et vive nous !!


Dernière édition par Nono le Mer 25 Juin - 15:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hearoxx




Messages : 1

A LIRE AVANT DE POSTULER : CANDIDATURE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTULER : CANDIDATURE GUILDE   A LIRE AVANT DE POSTULER : CANDIDATURE GUILDE EmptyMer 25 Juin - 12:56

YoOoOo ! Bon je commence direct ! Hearoxx Feca 158 ou 159 je sais plus bref ! J'ai eu des personnages 199 mais on sans br.... ! J'ai 18 ans quasi 19 J'ai discuté avec Nono Pendant 10mins en essayant de le convaincre de m'inviter sans passer par les Fofo mais il n'a pas cédé.. Donc pas le choix de parler dans le vide!!!!! Je recherche une guilde SEYYYYPO !! Ok j'arrête.. Non juste un guilde qui pourra me satisfaire au niveau des sorties Donjon ou même Ava même si c'est pas vraiment la Guilde..! Donc Voilà tout ! Si vous voulez un petit troll parmi vous fêtent moi signe. Et Nono j'allais oublier va te faire ...... Avec ton modèle de candidature parfaite..! Cordialement Croustibate et Marshmallow !!
Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE AVANT DE POSTULER : CANDIDATURE GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE AVANT DE POSTULER : CANDIDATURE Alliance
» Postulation de la guilde "Blinded"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Critikal Colours :: Candidatures :: Candidatures :: Candidature Guilde-
Sauter vers: